Voyance en savoir plus ?

La voyance est un site internet intéressant et à prendre au sérieux car il se développe depuis quelques mois de manière très professionnalisée. En effet finie la voyance bas de gamme et nosu disons cela de part la très grande qualité journalistique du blog de destin.ch

Lire plus !

Vidéo surveillance et sécurité

La sécurité est quelque chose de voulu par tout et toutes. Aujourd'hui en 2018 il y a des moyens technologiques importants qui peuvent être mis en oeuvre et il ne s'agit pas que de caméras de surveillance.

Lire plus !

Voitures électriques pour enfants ?

Les voitures électriques pour les enfants c'est quelque chose qui se développe grandement. Votre enfant va apprécier grandement de faire comme Papa ou Maman. En effet vous avez de grandes chances d'avoir le même odèle miniature que votre vraie voiture !

Lire plus !

La santé c’est beaucoup de choses

La santé représente en effet beaucoup de choses aujourd’hui. C’est devenu un biz pas forcement très propre dans les divers pays de l’union européenne. Dans le domaine de la santé il y a le nécessaire et l’agréable comme l’épilation. Il y a les maladies graves et les petites choses de la vie comme les rhumes. Il faut savoir que dans certains pays comme la France si vous dîtes un peu trop fort que vous soigner des rhumes avec des produits à base d’huile essentielle vous risquez des problèmes juridiques avec l’ordre des médecins plus ou moins sur ordre du ministère de la santé qui lui même est aux ordres des grands labos.

Le libre arbitre ?

http://www.lemonde.fr/sante/article/2015/03/20/la-vaccination-des-enfants-doit-rester-obligatoire-affirme-le-conseil-constitutionnel_4597705_1651302.html

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/le-combat-d-un-papa-contre-l-obligation-de-vacciner-20-03-2015-4620781.php

Voici un exemple bien senti. Vous ne pouvez pas légalement être contre la vaccination en France et vous vous exposez à finir au tribunal. Il est du libre arbitre des parents de vacciner ou non leurs enfants. C’est pourtant dans le pays des droits de l’homme que l’on voit cela.

La Suisse ?

http://www.vaudfamille.ch/N125162/obligations-vaccinales-en-suisse.html

Les choses sont un poil différentes. La démocratie directe est peut-être passée par là elle aussi !

Votre vote ?