Voyance en savoir plus ?

La voyance est un site internet intéressant et à prendre au sérieux car il se développe depuis quelques mois de manière très professionnalisée. En effet finie la voyance bas de gamme et nosu disons cela de part la très grande qualité journalistique du blog de destin.ch

Lire plus !

Vidéo surveillance et sécurité

La sécurité est quelque chose de voulu par tout et toutes. Aujourd'hui en 2018 il y a des moyens technologiques importants qui peuvent être mis en oeuvre et il ne s'agit pas que de caméras de surveillance.

Lire plus !

Voitures électriques pour enfants ?

Les voitures électriques pour les enfants c'est quelque chose qui se développe grandement. Votre enfant va apprécier grandement de faire comme Papa ou Maman. En effet vous avez de grandes chances d'avoir le même odèle miniature que votre vraie voiture !

Lire plus !
Menu

Chirurgie esthétique

Acide hyaluronique Genève

Acide hyaluronique ? Plus qu’une mode !

Parfois, il arrive de se refléter soi-même et de ne pas se reconnaître ou de se voir dans une image et d’être déconcerté devant sa propre peau terne, terne et fatiguée.

Le visage est un élément sensible et reflète immédiatement la fatigue avec un manque de luminosité. Mais il n’est pas facile d’avoir toujours une peau veloutée et fraîche, comme quand on avait 15 ans.

Le soin de la peau est un rituel complexe et articulé qui exige beaucoup de constance, des produits cosmétiques corrects et une série d’habitudes de bien-être. Limite particulière et très sensible entre le monde extérieur et le monde intérieur, la peau est une barrière qui capture ce qui se trouve à l’extérieur et, en même temps, reflète l’état de santé : si le corps est sous tension, des sacs, des sillons, des pattes d’oie apparaissent.

Pour le guérir, il existe des ressources infinies, de l’hydratation (la plus insignifiante) aux produits cosmétiques sophistiqués en passant par les techniques de laboratoire ou plus extrêmes, au niveau chirurgical.

Dans la grande étendue des traitements et des possibilités, un élément qui se distingue est considéré par certains comme la source de la jeunesse éternelle, dans laquelle on peut s’y plonger et s’y refléter : l’acide hyaluronique.

Sites Internet à découvrir :

C’est quoi l’acide Hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un composant de notre corps comme beaucoup d’autres mammifères. Sa molécule est formée par la répétition continue de deux sucres simples, l’acide glycuronique et la N-acétylglucosamine. Ce sont des substances qui ont des charges négatives et qui, en entrant en collision et en s’éloignant, donnent naissance à une molécule linéaire et polaire.

Elle fait partie des tissus conjonctifs de l’être humain et confère à la peau une certaine résistance aux mouvements, aux agents atmosphériques et au passage du temps. Cependant, sa concentration dans l’organisme tend à diminuer avec l’âge et c’est pourquoi il est reproduit en laboratoire et injecté sur le visage par des injections ciblées ou des cosmétiques.

 

Acide hyaluronique Genève
5 (100%) 2 votes